jeudi 3 mars 2016

Et voilà

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai tardé à donner des nouvelles car j'ai eu beaucoup de démarches à faire ces derniers mois. Ca y est, je suis installée à mon compte ! Mon atelier est situé à Saint-Sever, dans le Calvados et l'activité commence doucement... Vous pouvez visiter mon site internet et suivre mon actualité à cette adresse :



3 commentaires:

  1. C'est magnifique !
    Etonnante découverte à deux pas de chez moi...
    Je possède un exemplaire de la seconde édition des "Trois mousquetaires" de Dumas, trouvée dans la cave d'une vieille maison du Val de Loire. Cela me donne des idées quand j'aurai un peu plus de sous ! :)
    En tout cas, mes félicitations ! Vous faites un travail brillant, et vous le faites brillamment.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Au plaisir de travailler pour vous un jour, peut-être !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Si vous avez besoin de matériel, n'hésitez pas à visiter mon site : https://corinne-vend-des-trucs.fun/

    RépondreSupprimer