lundi 19 août 2013

Journal pour une amie




Avec dorure



"Charlène et Roméo, Journal d'éthologie".

Réalisation d'un livre vierge pour une amie qui s'exerce à l'équitation éthologique. Gardes couleur brique. Montage reliure, demi cuir à coins chagrin rouge. Plats recouverts de skyvertex noir. Dorure du dos et des plats au film.

3 commentaires:

  1. Très joli Suzie ! Sa destinataire va être heureuse, c'est un très beau journal.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, franchement, lorsque j'aurai les moyens, je compte te faire un tas de commandes. Tes travaux sont sublimes !!!
    Un journal comme celui ci, ça va chercher dans les combien niveau main d’œuvre et matériel ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :)

    C'est 50€, pour ce format et ces matériaux, tant que je suis en formation =) Après, je suis incapable de te dire sa vraie valeur pour l'instant, on a pas encore vu comment fixer les tarifs ^^ Mais je dirais au moins le double en comptant les heures de travail.

    RépondreSupprimer